
Cyrille Guérin,
Le Chromatic
(France – Vendée)
Inspirateur de Vitalité
« Je suis un homme issu d’une famille ordinaire. A 18 ans, j’ai choisi de fuir mon cocon familial pour me retrouver dans le monde. À 32 ans, je gagnais plus de 10 000€ par mois, et j’étais chef d’entreprise. À 36 ans, un burn-out accompagné d’une maladie auto-immune m’a cloué à terre. La reconnaissance que j’attendais de mes parents, de ma femme, de mes enfants n’est pas au rendez-vous. Démarre alors une quête de sens qui me mène d’abord au développement personnel puis au développement spirituel. J’enquille stage après stage, formation après formation pour mener cette quête.
Participation de Cyrille au festival
le dimanche 21 mars à 10h :
” Le Clown Intérieur “
À 41 ans, je divorce et me remarie et j’ai de nouveau deux enfants. Mais passé la courte période de rémission, les difficultés resurgissent. J’entame alors une descente aux enfers accompagnés de stages de plus en plus profonds ; réconciliation avec soi, se relier, se reconnaître, chemin de vie, l’estime de soi, stage Homme lors duquel je découvre le Kundalini Yoga, le clown.
Je comprends combien tout est lié, que la vie est générée et que le pouvoir est en nous. Notre âme incarnée est venue faire une expérience de vie et nous disons oui à tout. Nous avons aussi le pouvoir de l’ombre et de la lumière. Je comprends que d’autres avant moi ont compris et que la confusion entre l’avoir et l’être n’est pas un hasard. »
« Tout au long de mon parcours, j’ai acqui des outils comme le clown, l’astrologie, la bioénergie quantique, le yoga du rire, la danse, le yoga nidra, et enfin le kundalini yoga.
Il m’a fallu du temps cependant pour comprendre que mon chemin est précieux, que mon expérience peut profiter à ceux qui sont moins loin, qui commencent, qui se sont perdus car il y a sur le chemin des embûches de taille.
C’est quand l’infini s’est présenté à moi, que le vide a commencé à se combler. »

« Les trois mots qui me définissent le mieux : Vitalité, Créativité, Joie. »