Julie Gaudrault,

(Québec)

Accompagnante en relation d’aide

« Après des études universitaires en psychologie,  j’ai œuvré en psychiatrie comme intervenante pour favoriser l’insertion sociale de patients atteints de troubles psychiatriques. Par la suite, j’ai été coordonnatrice dans un centre de prévention du suicide, travailleuse de rue puis agente en relations humaines. Malgré tout ce bagage, je sentais qu’il me manquait quelque chose. Considérant l’humain comme un être multidimensionnel, je sentais qu’il me fallait bonifier ma pratique en tenant compte du corps et de l’esprit, mais aussi de l’âme. En incluant le volet spirituel dans mes interventions, j’ai pu constater que l’impact de ma pratique favorisait davantage un sentiment de bien-être. J’ai alors commencé à faire des soins énergétiques inspirés du Reiki. Cela s’est vite transformé. Force est de constater que les personnes vivaient différents phénomènes énergétiques avec des prises de conscience qui ont apporté des changements significatifs dans leur vie. »

Participation de Julie au festival 

le samedi 20 mars à 16h :

Coeur à coeur vers une sexualité consciente 

« En 2017, à la suite d’une formation en hypnose ésotérique, ma vision s’est grandement élargie sur tout ce qui touche aux soins énergétiques et aux mondes subtils. J’ai alors inséré cette technique dans ma pratique et une nouvelle approche est née. J’ai commencé à faire ce que l’on appelle du dégagement d’interférences, que certains nomment entités/parasites/influences/masses énergétiques/pollutions, etc. En écoutant le message de l’âme que je suis, j’ai été guidée vers une formation de 9 mois que j’ai commencée. 

Je développe ainsi davantage ma conscience afin de transmettre mon vécu et des outils concrets à ceux qui le désireront. J’aspire qu’à travers mes expériences, mes recherches et mon perfectionnement constant, je puisse contribuer à guider chaque personne que je rencontrerai à toucher à leur plein potentiel divin. Qu’ils puissent eux aussi réaliser à quel point ils ont tout à l’intérieur d’eux pour accomplir des miracles et créer une vie alignée à leur âme dans la joie et l’harmonie. »

« Les trois mots qui me définissent le mieux : Douceur, Présence, Empathie»